Les résultats du concours Mottet-Perrin joué samedi
L'épreuve a été très disputée
Soixante-huit doublettes étaient présentes au concours Mottet-Perrinqui s'est déroulé samedi dernier, dont neuf équipes de Riom Pétanque.
Avec une météo favorable, des terrains très sélectifs ont donné les résultats suivants.
Concours A. Vainqueur : Patrick Puymal (Pétanque Jean-Zay) associé à Sylvain Normand (Dômes Orcines Pétanque).
Finaliste : Bertrand Ray-Neval et Pascal Boudin (Pétanque sportive des Aulnes) qui remporte le challenge équipe homogène.
Demi-finaliste : Geoffrey Prevost et Romain Courty (Pétanque sportive des Aulnes), Miguel Jimenez (Dômes Orcines Pétanque) associé à Fabrice Kozdeba (Amicale du Marais).
Concours B. Vainqueur : Samuel Delarboulas (JC Billomois) associé à André Haguet (Pétanque de Loubeyrat).
Finaliste : Jean-Pierre Cazenaves, Pascal Mondière (Pétanque Crouzol-Volvic).
Demi-finaliste : Jimmy Offmann (JC Billomois), Arnaud Le Foll (Pétanque de la Gantière), Serge Gardy, Philippe Perrin (Riom Pétanque).
Concours C. Vainqueur : François Benoni (Pétanque de Loubeyrat) et Kenny Herter (Pétanque Maringoise).
Finaliste : Jérôme Rocha (Fanny de Clermont) et Yonnel Vigier (Pétanque de Gerzat).
Demi-finaliste : Marc Sabatier (Fanny du Bout du monde) et Sylvie Parret (Pétanque de Loubeyrat), André Vioisin, Robert Medorro (Pétanque Crouzol-Volvic).