Victor Wembanyama a presque mis KO un arbitre
La victime d'Anthony Joshua, Jake Paul, a failli ne pas être le seul à prendre un KO bien médiatisé ce w-e. L’un des arbitres de la rencontre entre les San Antonio Spurs et les Washington Wizards n’est pas passé loin d’aller au tapis. Celui qui a failli être son bourreau ? Victor Wembanyama.
Non, le Français n’a pas fait valoir son hallucinante allonge pour faire savoir à l’arbitre qu’il n’était pas d’accord avec une décision. C’est juste que l’entre-deux est parfois un exercice un peu périlleux pour les arbitres. Visiblement, pas très en forme, le referee a mis un peu de temps avant de se retirer.
Et vu que Victor Wembanyama est monté et est redescendu bien vite, et pas très droit de surcroît, l’officiel a pu goûter son coude. Une articulation bien affûtée visiblement. Et qui, à pleine vitesse, ne doit vraiment pas faire du bien.
Wemby almost knocked out the ref ???? pic.twitter.com/ROUw47a2fg
— BrickCenter (@BrickCenter_) December 22, 2025
Celui a aligné vendredi dernier son 100e match consécutif avec au moins 1 contre en a calé dans 2 dans la rencontre face aux Wizards. Mais avec ce coup de coude, désormais, il n’y a pas que les joueurs adverses qui vont avoir peur de s’approcher de trop près…