Le pire but contre son camp de l'année
Alors qu'il réussit à bloquer le ballon face à l'adversaire britannique, Sammy N'Djock veut effectuer une relance à la main... Mais c'est loupé! Au lieu de repasser la balle à l'un de ses partenaires, il l'envoie directement dans ses filets sous les yeux des 8333 spectateurs de Minneapolis.
C'est sans conteste le pire but de l'année marqué contre son camp.
L'équipe a néanmoins pris la situation avec humour en postant une vidéo sur Twitter accompagné du message, "PS: toujours attendre au moins 30 minutes après avoir mangé des sandwichs à la gelée avant d"aller sur le terrain..."
Le club a créé le hashtag #BlameItOnTheJelly en encourageant les internautes à partager leur propre expérience "Blame it on the jelly moment" ("mettez ça sur le dos de la gelée") et le club retweetera la meilleure anecdote.
PSA: always wait at least 30 minutes after eating jelly sandwiches before hitting the pitch... #BlameItOnTheJelly pic.twitter.com/sGDKxfvLNE
— Minnesota United FC (@MNUnitedFC) 21 juillet 2016
Que Sammy N'Djock se rassure, il n'est pas le seul à avoir commis une telle bévue dans l'histoire du football. Steve Mandanda face à Valenciennes ou plus récemment Andrea Consigli, le gardien de l'équipe italienne de Sassuolo, ont aussi fait de grosses boulettes.
Lire aussi :
• Le penalty raté de Zaza en quart de l'Euro 2016 vaut le détour(nement)
• Le plus beau but de l'Euro 2016
• Pour suivre les dernières actualités du Bon Lien, cliquez ici
• Retrouvez-nous sur notre page Facebook