Le tapis rouge des Golden Globes 2017 illuminé par Natalie Portman, enceinte de son 2e enfant
CULTURE - Le tout Hollywood a arpenté ce dimanche 8 janvier le tapis rouge des Golden Globes, l'une des plus fastueuses fête du cinéma et de la télévision, avec la comédie musicale "La La Land" favorite et Isabelle Huppert dans la course.
Natalie Portman, enceinte de son deuxième enfant, a illuminé ce défilé en robe à l'allure "sixties" jaune et au carré long de cheveux bruns tirés en arrière. Elle est la favorite pour le Globe de la meilleure actrice dramatique avec "Jackie" où elle incarne magnifiquement Jacqueline Kennedy pendant les jours suivant l'assassinat du président John F. Kennedy.
Amy Adams, nommée pour le prix de la meilleure actrice dramatique dans "Arrival" ("Premier contact", en VF), est arrivée à l'hôtel Beverly Hilton en fourreau de paillettes prune tandis qu'Octavia Spencer, en lice pour le meilleur second rôle féminin dramatique avec "Hidden Figures" ("Les figures de l'ombre" en France), optait pour un smoking noir.
Felicity Huffman, candidate pour la mini-série "American Crime", avait twitté en se préparant chez elle sa combinaison-pantalon au bas blanc et au top lamé doré et argent, demandant à ses fans de l'aider à choisir sa pochette.
Lire aussi :
• Isabelle Huppert a toutes ses chances aux Golden Globes mais pas son film
• "Ma vie de courgette", le film fait main à Lyon aux Golden Globes
• Amy Schumer se prépare à la cérémonie des Golden Globes à sa manière
• Pour suivre les dernières actualités en direct sur Le HuffPost, cliquez ici
• Tous les matins, recevez gratuitement la newsletter du HuffPost
A voir également sur Le HuffPost: