Le PR Malick Ndiaye attaque Oumar Sarr et Decroix : «Nous avons une classe politique dans ses différents démembrements qui a prouvé ses racines franc-maçonniques»
Convaincu que ces derniers font dans la combine avec le président Macky Sall, le professeur Malick Ndiaye et ses amis fustigent la présence de la « Coalition Mankoo Wattu Sénégal » au palais pour défaut de mandat de la coalition.
« Omar Sarr, Mamadou Diop Decroix et tous ces responsables qui étaient là-bas ne savaient pas que le 02 juillet, date retenue pour les prochaines législatives, nous serons en plein ramadan. Cet élément, au-delà de la culture et de la simple connaissance des mœurs au Sénégal est un révélateur du degré d’immersion ou d’extériorité de cette classe politique qui nous a fait la plus grande des injures de tous les temps en disant qu’ils se sont mis d’accord sur le 2 juillet, en plein ramadan, pour la tenue des élections législatives. Toute une classe politique qui se plante, opposition comme pouvoir… », a déclaré le professeur Malick Ndiaye.
Avant d’ajouter: « Malheur à ce pays qui ne sait plus reconnaitre ses racines. Mais, ce n’est pas la première fois. Souvenez-vous, le 20 Mars, date à laquelle s’était tenu ce fameux referendum, correspondait à la journée mondiale de la jeuness...