Dans le programme de François Fillon, l'Allemagne n'est toujours pas réunifiée
POLITIQUE - François Fillon est-il un homme du passé? La page 59 de son programme présidentiel intitulé "Pour vous" fait en tout cas un sacré bond en arrière.
Comme l'a repéré le journaliste Luc de Barochez, l'onglet "Frontières" renferme une petite pépite que tout bon géographe repérera instantanément: sur une carte de l'Union européenne publiée, l'Allemagne n'est toujours pas réunifiée.
Oups, dans le programme de @FrancoisFillon, l'Allemagne n'est pas réunifiée, la RDA communiste existe encore... 26 ans après ! pic.twitter.com/dTnZ4SifKX
— Luc de Barochez (@lucdebarochez) 21 novembre 2016
L'occasion de rappeler à l'équipe de campagne de François Fillon que RDA et RFA n'existent plus depuis le 3 octobre 1990, date de la réunification allemande?
Lire aussi :
• Le programme économique de Fillon ne va pas plaire aux électeurs de gauche
• Les relais d'opinion LGBT cherchent à mobiliser contre Fillon
• Libération a poussé la comparaison entre Fillon et Thatcher jusqu'au bout
• Pour suivre les dernières actualités en direct sur Le HuffPost, cliquez ici
• Tous les matins, recevez gratuitement la newsletter du HuffPost
A voir également sur Le HuffPost: