PSG : Coupe de tonnerre pour Dembélé et Barcola !
Le Paris Saint-Germain s’active en ce début d’année 2026. La direction parisienne souhaite prolonger les contrats de certains de ses joueurs. Et selon les informations de RMC Sport, le board rouge et bleu aurait avancé ses pions pour Ousmane Dembélé et Bradley Barcola. Actuellement les deux joueurs sont sous contrat jusqu’en juin 2028.
Un contrat à hauteur de son statut pour Dembélé
Ousmane Dembélé a été l’homme fort du PSG en 2025. L’attaquant français a glané toutes les récompenses individuelles dont le Ballon d’Or France Football. Le numéro 10 s’attend donc à un traitement digne de son statut de meilleur joueur de la saison qui vient de se terminer mais on ne va pas jusqu’à réclamer les sommes touchées par Kylian Mbappé lors de son dernier contrat à Paris (malgré l’absence de sacre en Ligue des champions ou récompenses individuelles).
Les discussions autour de la prolongation d’Ousmane Dembélé vont se régler lors des prochains mois. Compte-tenu des enjeux d’un tel dossier, il faudra plusieurs semaines pour négocier les contours du contrat entre différentes parties qui se respectent.
Barcola veut rester mais…
De l’autre côté le dossier Bradley Barcola pourrait être le plus chaud des deux. Le joueur de 23 ans se sent bien au PSG et n’a jamais exprimé des envies de départ. Toutefois, le numéro 29 a perdu sa place dans le 11 de départ de Luis Enrique. Doué et Kvararatskhelia sont souvent préférés lors des gros rendez-vous.
De plus, l’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais a été ardemment pisté par des cadors européens dont le Bayern Munich et Liverpool. La direction parisienne se prépare à toutes éventualités dans ce dossier bien qu’il aimerait absolument conserver son attaquant. Affaire à suivre…