OM : Abdelli, l’incroyable retournement de situation
Il émerge depuis le début de saison comme l’un des joueurs les plus performants du championnat à son poste : du haut de ses 26 ans, Himad Abdelli traverse certainement la période la plus faste de sa carrière. Un rendement qui n’est pas passé inaperçu, en France comme à l’étranger.
Maître à jouer d’une équipe angevine qui a totalement optimisé ses performances par rapport à ses moyens, Abdelli est clairement l’un des gros coups à faire sur le marché des transferts, puisque l’international algérien sera libre dans 6 mois et n’a toujours pas prolongé son contrat avec le SCO.
L’OM traîne pour Abdelli
Depuis quelques semaines, le nom d’Himad Abdelli revient avec insistance dans les rangs de l’Olympique de Marseille. La réalité serait plus nuancée. D’après les informations de Téléfoot, le milieu de terrain algérien serait bien dans le viseur du club phocéen, mais les décideurs de l’OM tardent à avancer leurs pions sur ce dossier. Une stratégie qui pourrait profiter à l’Olympique Lyonnais. En concurrence avec l’OM sur ce dossier, l’OL pourrait coiffer Pablo Longoria et Mehdi Benatia dans les heures à venir. Un scénario qui se répéterait après le recrutement de la star brésilienne Endrick, déjà annoncé à Marseille avant son prêt à Lyon…