Lyon : Daniel Congré se confie sur son « accident domestique »
Les nouvelles sont rassurantes pour Daniel Congré. Le coordinateur sportif de l’Olympique Lyonnais, admis ce lundi soir en urgence au CHU de Montpellier suite à une blessure par couteau au thorax, a tenu à calmer les inquiétudes.
Il a également répondu aux rumeurs de tentative de suicide. Un scénario avancé notamment par le procureur auprès de plusieurs médias, dont le quotidien Le Parisien.
Congré rétablit les faits
« Merci à tous pour vos chaleureux messages de ces derniers jours. Aujourd’hui, je veux vous rassurer, et rétablir les faits de manière ferme et précise, afin de couper court à un certain nombre de fausses rumeurs. J’ai été victime d’un accident domestique, survenu alors que j’étais en famille. Cela aurait pu être plus sérieux, mais c’est heureusement sans conséquence », a confié le technicien de 40 ans pour L’Équipe.
« Je n’imaginais pas que cet événement prenne ces proportions. Sur le plan de ma santé, d’abord. Sur le plan médiatique, ensuite. Cet épisode ne sera bientôt plus qu’un lointain et mauvais souvenir pour mes proches et moi-même », a conclu le Toulousain.