Les jeunes ont bravé le froid
Vézézoux. Les jeunes ont bravé le froid . Les équipes du FCV étaient sur le terrain et ont connu des résultats en demi-teinte, hormis les seniors féminines qui ont encore gagné et ont terminé leader de leur poule en fin de première partie de championnat.
Chez les seniors masculins : l’équipe 1 en déplacement à Vergongheon est revenue avec une défaite 2-0 au terme d’un match sans réussite. Défaite logique des réservistes à Lamothe, 4-1. Mehdi Ben Dahmani a inscrit le seul but violet sur un corner rentrant. L’équipe 3 a réalisé un match équilibré et s’est inclinée 0-1.
Les seniors féminines ont disputé leur dernier match de la première phase devant leur public, face à Auzon - Azerat, le derby de la saison, et l’ont emporté 4-2 avec des buts de Laura Narce qui a réalisé le coup du chapeau (3 buts) et Amandine Mercier. Un excellent résultat pour ce groupe qui a su évoluer et qui logiquement termine premier de sa poule et invaincu, « une belle performance ».
Chez les jeunes : les U8-U9 étaient en plateau sur le stade du Bateau et malgré le froid ils ont montré ce qu’ils avaient de meilleur. Les U11 féminines étaient à Langeac pour un plateau et malgré des débuts difficiles, elles se sont bien ressaisies et ont bien joué.
Les moins de 13 ans féminines ont disputé leur troisième match de poule et les Taupinettes se sont bien défendues face à GL2S, remportant une victoire 3-2.
Chez les plus grandes, les moins de 15 ans féminines ont gagné 11-0 face à GL2S. au terme d’un match maîtrisé. Dimanche, les moins de 15 ans masculins recevaient Le Puy et s’imposaient 3-0 au terme d’un match sérieux.