Deux équipes remportent leur match
Saint-Priest-des-Champs. Victoires pour l'équipe fanion et les féminines. Dimanche, la réserve de la JSSP a reçu l’équipe C de Clermont-Saint-Jacques et concède une défaite 3 à 2 face aux Clermontois.
Actions franchesL’équipe 1 a reçu son homologue de Pont-de-Dore. En début de match, Saint-Priest est à l’attaque, mais s’expose par trop de confiance. Ensuite, deux actions franches pour les joueurs de la JSSP relancent les « rouge et blanc ». Pont-de-Dore réagit alors et prend le match à son compte, malgré de beaux centres des locaux qui déstabilisent la défense adverse.
Il faut attendre le retour des vestiaires pour qu’une faute sur Lucas Barbalat, sifflée dans la surface, soit transformée par le capitaine de Saint-Priest Pierrick Pougheon. Malgré quelques actions ponctuelles des visiteurs, Saint-Priest garde le score et obtient une précieuse victoire 1 à 0.
Les féminines se sont imposées 5 à 1 à Blot-l’Église.
Agenda. Samedi, l’équipe 1 joue à Vertaizon à 18 heures et l’équipe 2 joue dimanche, à 15 heures, contre Volvic-Cappadoce. L’équipe féminine reçoit Nord-Combrailles, à 15 heures.