Les footballeurs U18 encore victorieux
Châtel-Guyon. Les U18 encore victorieux . U18. Beaumont cherche à prendre le contrôle aérien, passant par leur attaquant de pointe ayant l’avantage de taille sur les « jaune et bleu ». Les coéquipiers de Noa concèdent très peu d’occasions. Seule une barre transversale vient les faire trembler.
Dans cette mi-temps hachée par de nombreuses fautes, Zoy garde sa cage inviolée.
Une grosse capacité de réactionAvec des entrées intéressantes d’Enzo, Tom et Yanis, les Thermaux, qui menaient 1-0, maintiennent le score jusqu’à la fin du match afin de ramener trois points précieux.
Féminines. Performance collective et offensive des seniors féminines, qui ont su se rendre le match facile avec la réception de Dômes Sancy foot (16-0). Réalisations d’Élina (7), Manon (6), Leslie, Romane et Laura, servies par Zoé, Juleda et les buteuses du soir.
Très bonne prestation à CombrondeÉquipe C. Très bonne prestation du groupe 3, en déplacement à Combronde. L’ouverture du score se fera sur un penalty, transformé par Thomas Lipert Le match se termine sur le score de 1 à 0 pour Châtel-Guyon.
Équipe B. Après une première période bien maîtrisée, avec 3 buts dans les 30 premières minutes, les seniors B pensaient vivre un match tranquille sur la pelouse de Cébazat B mais l’arbitre, en désignant le point de penalty, permet à l’adversaire de revenir à 3-1 à la pause. Suite à un ballon en profondeur, les locaux reviennent à un but (victoire 3-2).
Équipe A. En déplacement à Brives-Charensac, les Thermaux retrouvent l’inefficacité du début dans les deux surfaces (défaite 2-1).
Mais ce groupe a déjà prouvé, à plusieurs reprises, qu’il dispose d’une grosse capacité de réaction qu’il tentera de démontrer samedi 2 décembre, à 18 heures, avec la réception de Clermont foot C.