Coupe de France (4e tour) : Massiac-Molompize-Blesle (R3) au défi d'Aurillac FC (R1)
C’est donc un grand jour pour un club de l’Alagnon fort de 160 licenciés et qui compte tout de même trois équipes seniors plus des équipes 18, 15 et 13 ans en entente avec Lempdes et une école de foot.
Une bonne vingtaine de dirigeants, conduits par le président Didier Raoul, s’occupent de tout ce "petit monde". L’équipe fanion a, cette saison, retrouvé le niveau Régional 3. Les débuts sont prometteurs avec une victoire et un nul décrochés lors des deux premiers jours du championnat. En Coupe de France, les deux tours précédents l’ont vue dominer le FC Minier (D2, 1-7) puis Jordanne FC (D2, 1-3).
"Jouer notre chance à fond"La venue d’Aurillac FC est naturellement un événement mais Jean-Christophe Raoul ne veut pas en faire une montagne infranchissable : "Ce match de gala est, pour nous, très motivant. Mes joueurs sont enthousiastes à l’idée d’en découdre. Mais, même si c’est le championnat qui est, pour nous, prioritaire, nous voulons jouer notre chance à fond. Nous sommes déterminés à donner le maximum et, avec le soutien de nos supporters, pourquoi pas réaliser quelque chose de grand".
Massiac-Molompize-Blesle. R. et L. Marsal, Bac, R. et H. Charrade, Roche, Verdier, Cuoq, Baguet, Clavières, C. et J.-C. Raoul, Delhomenède, Munéry, Loubeyre, Larion.