Les rendez-vous phares de l’APE renouvelés
Sugères. Les rendez-vous phares de l'APE vont être renouvelés. Des parents bénévoles motivés, des manifestations qui ont marché et des finances saines : tous les voyants sont au vert pour l’Association des parents d’élèves (APE) du RPI Sugères-Brousse-Saint-Jean-des-Ollières, qui a tenu son assemblée générale, dimanche dernier, à la salle des associations.
L’objectif de la structure n’a pas changé : proposer un maximum d’animations afin de récolter des fonds au profit des trois écoles pour le financement de sorties scolaires ou l’achat de matériel. Les tripes du 11 novembre, le marché aux plants, le loto, ou encore la fête des écoles, sont autant de rendez-vous qui ont su trouver leur public et qui seront de nouveau proposés durant cette année scolaire.
La saison passée, tous ces événements ont permis de battre le record de recettes ; de plus, les finances saines permettent des marges de manœuvre et d’assurer le maximum de projets pour les écoliers.
La réunion a permis d’accueillir plusieurs nouveaux parents dans le conseil d’administration et de renouveler une partie du bureau, avec toujours Delphine Boyer-Loubaresse à sa tête.