Finale du challenge Dany-Guillaumin
Beaulon. Finale du challenge Dany-Guillaumin. Les sapeurs-pompiers de Beaulon ont accueilli la finale départementale de pétanque des vétérans.
La compétition a commencé en mars dernier, se disputant en deux poules. À chaque rencontre, les équipes composées de quatre boulistes se confrontaient en une triplette, deux doublettes et quatre tête-à-tête.
Pas moins de 8 équipes étaient engagées et, pour cette seconde édition, les deux premières marches du podium étaient occupées comme en 2022 par Montmarault 1 er , Beaulon seconde, suivie de Vichy, Bessay/Châtel, Lurcy/Couleuvre, Villeneuve, Lapalisse/Magnet et Neuilly-le-Réal.
Les autorités s’étaient déplacées pour la remise des prix, le colonel Gauthier Carra, directeur départemental adjoint du SDIS de l’Allier, le lieutenant Serge Lacoste, président de l’Union départementale, le lieutenant Jean Chassot, président des Anciens Pompiers de l’Allier, Alain Lognon, maire de Beaulon, le Lieutenant Romain Labonne, chef du centre de secours local, le sergent Paul Parent, président de l’Amicale des sapeurs-pompiers de Beaulon.