Qui est Eugénie Ogar, la nouvelle directrice des Thermes d’Évaux-les-Bains ?
Après avoir obtenu un diplôme en école de commerce, Eugénie Ogar a officié durant 17 ans comme directrice, au centre thermal de Néris-les-Bains, dans l’Allier. Ce dernier établissement est spécialisé dans les soins rhumatologiques, neurologiques et les affections psychosomatiques. Eugénie Ogar porte également un intérêt à l’hôtellerie et la restauration.
Cette Creusoise d’adoption a pris officiellement ses fonctions le 28 août, et ce, en remplacement de Jean Monteiro. Suivi des travaux prévus en 2024 La situation à l’établissement thermal évahonien, malgré l’implication totale de tout le personnel et du conseil d’administration, devenait délicate et un recrutement à la direction s’imposait.
Suivi des travaux de la piscine extérieure et du spaPlusieurs candidats ont répondu à l’appel d’offres. Mais c’est finalement le profil d’Eugénie Ogar qui est apparu comme étant le mieux adapté pour accomplir la mission. Dans l’attente d’une titularisation définitive, Eugénie Ogar est nommée directrice d’exploitation.
Elle devra manager l’ensemble des Thermes, y compris l’hôtel-restaurant (ce pourquoi elle doit suivre une formation). Mais aussi suivre les travaux programmés pour 2024 (piscine extérieure et nouveau spa). Ravie de son choix et après avoir pris ses marques, Eugénie Ogar a rendu visite à toutes les équipes du complexe.
Par ailleurs, la nouvelle directrice animera au Casino, le mardi vers 18 heures, la réception de chaque nouvelle période de cure et présentera aux nouveaux curistes l’établissement thermal et son fonctionnement.