Le soutien inattendue auprès de Paul Pogba
Adil Rami, qui a partagé le terrain avec Paul Pogba en équipe de France, a offert son soutien à son ex-coéquipier face aux accusations de dopage. Selon lui, il est peu probable que Pogba ait intentionnellement pris de la testostérone.
Adil Rami, ancien coéquipier de Paul Pogba en équipe de France, a exprimé son soutien à « La Pioche » suite aux allégations de dopage. Selon l’ancien joueur des Bleus (36 sélections – 1 but), il est peu probable que Pogba ait consciemment pris de la testostérone. « Paul, c’est quelqu’un de bien. Et quand je vois ça, je ne l’accuse pas directement. Je sais que tout le monde a tendance à l’accuser, mais moi non, car on est vraiment entourés de beaucoup de monde, préparateurs physiques, nutritionnistes… Aujourd’hui, moi, personnellement, je ne panique pas pour lui, j’attends de voir la suite du problème. En tout cas, la chose que je me dis, et je suis quasiment sûr, c’est que ça ne vient pas de lui », a déclaré l’ancien joueur qui a évolué à des clubs tels que Lille et l’Olympique de Marseille, selon des informations relayées par L’Équipe.
Reste à savoir quelles peines Paul Pogba va encourir, alors qu’il connaît des difficultés avec la Juventus Turin et n’a pas été épargné par les pépins physiques.