Les maux d’amour en chanson
Montmurat. Les maux d’amour en chanson. C’est dans une ambiance champêtre que s’est terminée la première saison culturelle de la petite commune de Montmurat.
Le duo formé par Chloé Tridot et Stéphane Monpeyssin a enchanté le public venu en nombre pour écouter le répertoire de chansons françaises et de standards du jazz.
Pour la restauration de l’égliseSur l’esplanade, située derrière la chapelle, la voix claire et expressive de la chanteuse cantalienne, accompagnée au piano de son collègue a résonné dans le vallon qui s’étend sur trois départements. Le public, charmé, s’est mêlé au spectacle en accompagnant quelques morceaux choisis et l’hymne à l’amour d’Édith Piaf écrit pour le boxeur Marcel Cerdan, a conclu superbement cette soirée.
Ces soirées musicales ont été organisées durant l’été afin de soutenir le projet de restauration de l’église, déclarée Monument historique depuis cette année. La motivation des bénévoles embarqués dans l’aventure par la musicienne Sylvie Fau est intacte, aucun doute que ces rencontres devraient se poursuivre l’an prochain.