L’USSB prend ses marques en championnat
Saint-Beauzire. L'USSB prend ses marques. Dimanche 10 septembre, les deux équipes seniors de l’USSB ont retrouvé les terrains pour le compte de la première journée de championnat.
L’équipe réserve s’est déplacé à Arconsat avec un groupe composé de recrues, d’anciens U18 et de deux U18 venus renforcer un effectif senior pénalisé par de nombreux blessés pour la reprise. Après une excellente entame et une domination des partenaires du portier Adrien Blanc, c’est Ugo Pulito qui ouvre le score. Les visiteurs parviennent à accentuer leur avantage sur penalty transformé par Ewan Combe. La reprise de la seconde période est plus difficile et les locaux reviennent à 2 buts partout. Sans jamais paniquer et grâce à une grande solidarité, le jeune vétéran, Antony Amon donne la victoire aux siens à la 82e minute. Victoire 3 buts à 2.
L’équipe fanion s’est déplacée à Bezenet-Doyet sous une chaleur étouffante. La première période est équilibrée et les deux équipes se créent plusieurs occasions. Par manque de précision dans les zones de vérité, les coéquipiers de Thomas Gregoire voient les locaux ouvrir le score pour mener 1 à 0 à la pause.
Le retour des vestiaires est compliqué et Bézenet en profite pour doubler la mise. Quelques minutes après, l’expulsion d’un Bourbonnais, Yohan Magnier réduit la marque, suivi par Yohan Ribeiro quelques minutes après. Score final 2 à 2.
Dimanche 17 septembre à 15 heures sur le terrain de Saint-Bonnet-près-Riom, place au 3e tour de la coupe de France face à Beauregard Vendon.