Téléphonie mobile : bientôt une station relais de réseau
Lors du dernier conseil municipal, il a été question d’une proposition de location d’emplacements, pour la mise en place d’une station relais de réseau de téléphonie mobile, à côté du cimetière;
Les élus, à l’unanimité, ont autorisé le maire à signer le bail et tous documents relatifs à l’installation de cette infrastruc-ture.
La mise en place sera effectuée par la société Cellnex France Infrastructure et elle sera composée d’équipements techniques sur la base des conditions prévues au bail et à ses annexes.
La durée du bail sera de douze ans avec un loyer annuel qui s’élèvera à la somme de 500 €. Il fait également obligation à l’opérateur « de s’assurer que le fonctionnement de ses équipements techniques soit toujours conforme à la réglementation applicable notamment en matière d’hygiène et de sécurité ».
Le conseil a enfin autorisé Cellnex France Infrastructure à demander toutes les autorisations administratives nécessaires à la réalisation des travaux d’installation et d’exploitation de la station d’antennes-relais.