la directrice de l’école s’en va
Après quatre années passées à la direction de l’école de Chappes, Stéphanie Fereira va rejoindre le Puy-de-Dôme, son département d’origine, à la prochaine rentrée scolaire.
« Ces quatre années ont été un véritable plaisir à organiser avec vous, Stéphanie », a assuré la maire Élisabeth Blanchet lors de la garden-party offerte à l’occasion de ce départ.
« Un vrai bonheur »« Nous avons connu le confinement et la distribution des devoirs, la reprise des cours, l’organisation des activités et surtout nous étions en contact quotidien pour démêler les incidents et prendre toutes les dispositions », at-elle poursuivi.
« Pour nous, le changement positif que vous avez apporté à Chappes a été un vrai bonheur », a conclu la première magistrate de la commune.
« Je sais tout ce que je ne retrouverai pas dans une grande structure et je garderai un excellent souvenir du temps passé à Chappes avec vous », lui a répondu Stéphanie, très émue en recevant le cadeau de la commune.
Avant de partager le verre de l’amitié avec les élus, le personnel communal, la représentante des parents d’élèves et les écoliers chappois.