Добавить новость
World News





160*600

Новости сегодня на DirectAdvert

Новости сегодня от Adwile

Актуальные новости сегодня от ValueImpression.com


Опубликовать свою новость бесплатно - сейчас


Direct. Mort de Nahel : encore 45.000 policiers et gendarmes déployés en France pour la troisième nuit de suite

L'essentiel :  À L'Haÿ-les-Roses, le domicile du maire a été visé cette nuit par une attaque de voiture bélier. La femme et les enfants de l'élu ont été visés par des tirs. Une enquête pour tentative d'assassinat a été ouverte. Depuis mardi, 3.143 interpellations ont eu lieu en France, dont 719 dans la nuit de samedi à dimanche. Emmanuel Macron va faire un point de situation à 19 h 30 ce dimanche. Le président de l'Association des maires de France appelle au rassemblement devant les mairies de France lundi à 12 heures "Je veux que ça s'arrête partout" : la grand-mère de Nahel appelle au calme. 45.000 policiers et gendarmes déployés ce dimanche soir, comme les deux dernières nuits.Le direct :

18 h 50 | Le maire de Nanterre demande "de relayer l'appel" au calme de la grand-mère de Nahel

Le maire de Nanterre, Patrick Jarry, demande, via un communiqué, aux habitants de relayer l'appel de la famille de Nahel pour mettre fin aux violences. La grand-mère de l'adolescent tué mardi par un policier a estimé que les émeutiers utilisaient son petit-fils comme "prétexte".

— Nanterre (@VilleNanterre) July 2, 2023

18 h 38 | Jean-Luc Mélenchon, figure de la France Insoumise, s'est exprimé au sujet de la mort de Nahel

Invité sur LCI, Jean-Luc Mélenchon a déclaré que "ce n’est pas la première fois que l'on a un refus d’obtempérer qui se termine par un coup de feu". Pour l'Insoumis, le gouvernement "craint" la police, notamment le syndicat Alliance, qu'il qualifie de mouvance "d'extrême droite".

18 h 11 | À Marseille, 84 gardes à vue et une trentaine de défèrements

Le parquet de Marseille a partagé un bilan suite aux émeutes de ces derniers jours avec 84 gardes à vue ce dimanche, ainsi que 28 défèrements de personnes majeures et 9 de mineurs.

18 h 04 | Le ministre de l'Intérieur, Gérald Darmanin, annonce le déploiement de 45.000 policiers et gendarmes ce dimanche soir

C'est la troisième nuit consécutive qu'un tel dispositif est déployé.

18 h 03 | Que va-t-il se passer après les incendies d'une école et d'une maison de quartier à Clermont-Ferrand (Puy-de-Dôme) ?

"C’est terrible, car les enfants vont manquer leur dernière semaine de classe et les familles ont été très choquées de voir leur école maternelle Philippe-Arbos partiellement brûlée", regrette avec amertume l’adjointe à la petite enfance, enfance, jeunesse et éducation, Cécile Audet.  

Très rapidement, les parents ont reçu, par texto et par mail, un message leur indiquant que l’établissement scolaire était dans l’incapacité d’accueillir tous les élèves. Seules les familles qui n’avaient aucune solution de garde pouvaient laisser leurs enfants à l’école "car un des deux bâtiments n’avait pas été touché par l’incendie". Dans les jours à venir, les services techniques de la mairie vont évaluer l’étendue des dégâts afin de pouvoir démarrer les travaux nécessaires le plus vite possible. 

>> L'article complet ici.

17 h 20 | Une nuit "calme" dans l'Yonne, après plusieurs jours de violences urbaines

Comme de nombreux départements en France, celui de l'Yonne n'a pas été épargné par les violences urbaines déclenchées par la mort de Nahel, un adolescent tué par un policier à Nanterre, le mardi 27 juin 2023.

Après la nuit du vendredi 30 juin au samedi 1er juillet où des policiers municipaux ont été pourchassés par des émeutiers et où un magasin de bricolage de 1.500 mètres carrés a été totalement détruit par le feu à Saint-Florentin, la nuit de samedi à dimanche a été moins agitée. "Après trois nuits marquées par des violences et dégradations dans plusieurs villes du département, la situation est revenue au calme : moins d’une dizaine de feux de poubelle a été constatée ces dernières heures", indique la préfecture de l'Yonne dans un communiqué de presse, diffusé ce dimanche matin.

17 h 03 | Le chancelier allemand "préoccupé" par les émeutes en France

Le chancelier allemand, Olaf Scholz, s'est dit "préoccupé" ce dimanche par la continuité des émeutes en France. Ces violences urbaines ont amené le président Emmanuel Macron à annuler sa visite d'Etat prévue en Allemagne ce week-end. 

Le chacelier a ajouté qu'il "espère beaucoup, je suis totalement persuadé, que le chef de l'Etat français trouvera les moyens de faire en sorte que la situation s'améliore rapidement".

16 h 27 | La mairie du Coudray (Eure) attaquée à la masse et au cocktail Molotov

Le maire du Coudray, Dominique Soulet, a constaté "l'attaque de la mairie à la masse et au cocktail Molotov", dans la nuit du samedi 1er au dimanche 2 juillet 2023. "C'est un miracle que la mairie ne soit pas détruite par l'incendie criminel", a estimé le maire de cette commune de 4.500 habitants.

>> L'article complet ici.

15 h 55 | Didier Perroudon, ancien Directeur départemental de la Sécurité Publique, éclaire la situation actuelle

Didier Perroudon, ancien directeur départemental de la Sécurité Publique dans la Loire, a expliqué les principales différences entre les événements de 2005 et ceux de ces jours-ci. Il avance que la différence "la plus visible tient aux réseaux sociaux. À l'époque, ils étaient loin d'être aussi développés qu'aujourd'hui. Les émeutiers devaient attendre le lendemain pour que l'on parle de leurs méfaits dans la presse, à la télévision. Aujourd'hui, avec les différents réseaux, c'est en direct que les incendies et les troubles sont diffusés. Il y a visiblement un challenge entre les délinquants des différentes villes de France. Les images sont instantanées et peuvent encourager d'autres bandes à agir pour renchérir."

>> Lire l'article entier ici.

15 h 45 | Sept arrestations en Suisse

Six adolescents et un adulte ont été arrêtés à Lausanne, suite à des dégradations inspirées des émeutes en France. La police suisse a évoqué des jets de pierres et des bris de vitrines. "Faisant écho aux événements et émeutes qui font rage en France, plus d'une centaine de jeunes se sont rassemblés au centre-ville de Lausanne et ont causé des déprédations sur les commerces", a indiqué la police de Lausanne dans un communiqué.

15 h 21 | "Je veux que ça s'arrête partout" : la grand-mère de Nahel s'exprime

Nadia, la grand-mère de Nahel appelle, auprès de BFMTV, les émeutiers au calme, après la mort de son petit-fils mardi dernier lors d'un contrôle routier. "Je veux que ça s'arrête partout", demande-t-elle. "Les gens qui sont en train de casser, je leur dis 'arrêtez' ! Qu'ils ne cassent pas les écoles, les bus", continue-t-elle.

Elle ajoute qu'elle n'en veut qu'au "policier qui a tué [son] petit-fils", mais pas aux autres policiers. "Heureusement qu'ils sont là. [...] J'ai confiance en la justice", jure-t-elle.

La grand-mère a également évoqué la tristesse de la fille : "Nahel est mort, ma fille est perdue. Elle n'a plus de vie maintenant. […] Ils m'ont fait perdre ma fille et mon petit-fils. Je suis fatiguée. Je ne dors plus."

14 h 52 | La porte de la préfecture incendiée à Albi (Tarn)

La porte de la préfecture d'Albi, dans le Tarn, a été incendiée par les émeutiers la nuit dernière, rapporte France Bleu Occitanie.

14 h 40 | Un collège fermé lundi à Châteauroux (Indre) après des dégradations

Le collège Rosa-Parks, situé à Châteauroux (Indre), n'ouvrira pas ses portes aux élèves ce lundi. Selon le journal La Nouvelle République, l'établissement a décidé de fermer pour la journée après avoir subi d'importantes dégradations lors des émeutes de la nuit de vendredi à samedi. Même si les émeutiers n'ont pas pénétré dans l'enceinte du collège, les vitres extérieures portent les traces des projectiles.

14 h 33 | La préfecture de police autorise l'utilisation de drones à Paris

La préfecture de police autorise l'utilisation de drones à Paris et dans certaines communes des Hauts-de-Seine et dans toutes les communes de Seine-Saint-Denis dès ce dimanche soir à 18 heures et jusqu'à lundi 6 heures.

— Préfecture de Police (@prefpolice) July 2, 2023

14 h 29 | "On veut être davantage aux côtés des maires pour assurer leur protection" : la Première ministre a pris la parole à L'Haÿ-les-Roses 

"Ces actes sont inacceptables et le gouvernement sera mobilisé jusqu'au retour de l'ordre républicain. Je veux dire à tous les élus qui sont en plein désarroi, avec des flambées de violences à leur égard, que nous ne laisserons rien passer. Nous avons demandé à la justice, au procureur, la plus grande fermeté, vis-à-vis des auteurs de ces violences." Elle a ajouté qu'"on veillera à ce qu'il y ait une réponse la plus forte possible de la part de la justice. Ça fait plusieurs mois, après la crise Covid, qu'on voit un doublement des violences vis-à-vis des élus. (...), ça dépasse le sens commun."

45.000 policiers et gendarmes étaient sur le terrain, on a engagé des hélicoptères, des drones, les véhicules blindés de la gendarmerie. On veut être davantage aux côtés des maires pour assurer leur protection, avec plus de vigilance en amont, d'accompagnement, et des sanctions durcies en cas d'attaque. C'est indispensable qu'on ait des sanctions exemplaires contre ces auteurs des violences.

14 h 15 | Neuf voitures brûlées et deux habitants blessés lors d'une nuit de violences à Nevers (Nièvre)

Jusqu’où iront les violences urbaines à Nevers après la mort du jeune Nahel, en début de semaine, à Nanterre ? Après les quartiers des Courlis, du Banlay et des Bords-de-Loire, dans la nuit du vendredi 30 juin au samedi 1er juillet, le phénomène s’est déplacé la nuit suivante à la Grande-Pâture et aux Montots où neuf véhicules ont été incendiés et deux habitants légèrement blessés. Au terme de cette nouvelle flambée de violences, aucun fauteur de troubles n’a été interpellé par les forces de l'ordre.À Nevers, plusieurs véhicules ont été incendiés dans la nuit. Photo Christophe Masson

14 h 07 | Un couvre-feu mis en place à Darnétal (Seine-Maritime) pour les mineurs de moins de 16 ans jusqu'au 31 juillet

À la suite de plusieurs nuits de violences après la mort du jeune Nahel, le maire de Darnétal (Seine-Maritime), Christian Lecerf, a mis en place un couvre-feu pour les mineurs. Il est effectif dès ce dimanche et jusqu'au 31 juillet. "Tout mineur de moins de 16 ans ne pourra, sans être accompagné de l’un de ses parents ou d’un représentant légal, circuler de 21 heures à 6 heures sur une partie limités du territoire communal", a précisé le maire dans son arrêté.

13 h 33 | Couvre-feu à Montluçon (Allier) pour quatre jours

La ville de Montluçon a été le théâtre d'émeutes dans la nuit du samedi 1er au dimanche 2 juillet. Un service d'aide à domicile a été brûlé, des commerces vandalisés et un élu transporté aux urgences ont été recensés. 

Le maire a décidé la mise en place d'un couvre-feu, ce dimanche soir, à partir de 22 heures, pour une durée de quatre jours. 

>> L'article complet ici.Résultats d'une nuit de violences à Montluçon. Photo Florian Salesse

13 h 30 | Une enquête ouverte après une tentative d'incendie au domicile d'un maire de la métropole de Tours (Indre-et-Loire)

Une enquête pénale a été ouverte après une tentative d'incendie dans la nuit de samedi à dimanche au domicile du maire de La Riche, située dans la métropole de Tours (Indre-et-Loire). "Les faits sont qualifiables de dégradation par moyen incendiaire et violation de domicile", a indiqué ce dimanche à l'AFP la procureure de la République de Tours, Catherine Sorita-Minard, précisant que dix ans de réclusion étaient encourus.

Vers 1 h 30 du matin, des émeutiers "sont rentrés dans le jardin du maire pour commencer à mettre le feu" à son véhicule, selon une responsable de la mairie.

13 h 27 | Le président de l'Association des maires de France appelle au rassemblement devant les mairies de France lundi à 12 heures

Le président de l'Association des maires de France, David Lisnard, appelle à des rassemblements devant les mairies de France lundi à 12 heures pour protester contre les agressions contre les élus.

13 h 12 | Elisabeth Borne et les ministres arrivés à L'Haÿ-les-Roses

"On a tous été très choqués par ce qui s'est passé", déclare la Première ministre au maire de L'Haÿ-les-Roses. 

"C'est aussi pour dire à tous les maires qu'aucun d'entre eux ne sera laissé seul dans ce genre de circonstances."

13 h 10 | 7.000 policiers mobilisés ce dimanche soir en région parisienne

Le préfet de police de Paris, Laurent Nunez, annonce que 7.000 policiers seront à nouveau mobilisés ce dimanche soir en région parisienne.

12 h 35 | Enquête pour "tentative d'assassinat sur personne dépositaire de l'autorité publique" sur un policier à Nîmes

Le parquet de Nîmes (Gard) affirme qu'une munition a été retrouvée dans le gilet pare-balle d'un policier de la BAC. La procureure annonce l'ouverture d'une enquête pour "tentative d'assassinat sur personne dépositaire de l'autorité publique". L'agent des forces de l'ordre a été touché par un projectile au niveau de l'abdomen dans la nuit de vendredi à samedi. Ses jours ne sont pas en danger.

12 h 30 | L'état d'urgence "pour l'instant pas nécessaire"

Le préfet de police de Paris estime que la mise en place de l'état d'urgence n'est "pour l'instant pas nécessaire". Un couvre-feu ne lui semble pas non plus indispensable sur la capitale.

12 h 28 | Des "Black blocs" présents à Paris samedi soir

Le préfet de police de Paris, Laurent Nuñez, a précisé sur BFMTV que des membres des "Black blocs" se trouvaient sur les Champs-Elysées, épicentre des incidents ce samedi soir. Des franges du mouvement des "gilets jaunes" ont également participé à certains incidents.

12 h 25 | Dans le Loiret, une nuit "plus calme" d'après la préfecture

La préfecture du Loiret a dressé le bilan de la nuit du samedi 1er au dimanche 2 juillet dans le département. "La nuit a été plus calme", souligne, dimanche matin, le sous-préfet et directeur de cabinet, Franck Boulanjon.

Contrairement à la nuit précédente au cours de laquelle vingt-cinq personnes ont été interpellées, la nuit dernière, selon la préfecture, "il n'y a eu aucune interpellation et aucun affrontement" même si "quelques petites bandes" étaient dans les rues. La nuit dernière, 89 policiers et 89 gendarmes ont été déployés dans le département et 68 sapeurs-pompiers mobilisés.

12 h 21 | En début d'après-midi, Gérald Darmanin et Elisabeth Borne se rendent à L'Haÿ-les-Roses où le domicile du maire a été attaqué dans la nuit.

12 h 12 | Le préfet de police de Paris, Laurent Nunez, estime qu'un "cap a été franchi" après l'attaque du domicile du maire de l'Haÿ-les-Roses.

12 h 08 | Gérard Larcher, président du Sénat, réagit aux violences urbaines

Alors qu'il présentait, ce samedi 1er juillet, à Versailles (Yvelines), sa liste pour les élections sénatoriales du 24 septembre, Gérard Larcher, président (LR) du Sénat, sénateur des Yvelines, a réagi face à ces "moments très particuliers".

Une référence aux violences urbaines qui surviennent dans de nombreuses villes françaises, depuis le décès de Nahel, des suites d’un coup de feu mortel tiré par un policier, mardi 27 juin, à Nanterre (Hauts-de-Seine). "La mort d'un jeune est toujours un drame absolu et nécessite d'être dans l'émotion et non pas la surémotion."

>> L'article complet ici.

12 heures | "Plus de 100 millions d'euros" de pertes pour les commerçants de l'agglomération de Marseille

Sur FranceInfo, Jean-Luc Chauvin, patron de la Chambre de commerce et d'industrie d'Aix-Marseille, assure que les pertes pour les commerçants de l'agglomération s'élèvent à "plus de 100 millions d'euros". Il prend en compte les indemnisations des contrats d'assurance et la perte de chiffre d'affaires pour les centaines de commerces dégradés depuis mardi soir.

11 h 57 | Le porte-parole du RN veut "l'abaissement de la majorité pénale à 16 ans"

Le porte-parole du Rassemblement National, Sébastien Chenu, a indiqué dans un tweet vouloir "l'abaissement de la majorité pénale à 16 ans".

@J_Bardella

— Sébastien Chenu (@sebchenu) July 2, 2023

11 h 41 | Une réunion à l'Élysée ce dimanche soir

En raison du contexte social, le président de la République fera un point de situation à l'Élysée à 19 h 30 en présence de la Première ministre, du ministre de l'Intérieur et du garde des Sceaux.

11 h 24 | Violences urbaines, une nuit plus calme dans le Cher

Trois feux de poubelles et deux interpellations de jeunes ont été recensés par la préfecture du Cher pour la nuit de samedi à ce dimanche 2 juillet, à Bourges. Aucun incident n'a été recensé sur Vierzon. Après trois nuits de violences urbaines consécutives à la mort de Nahel, 17 ans, décédé mardi à la suite d'un tir de police, la situation semble, pour l'heure, s'apaiser dans le Cher où les dégâts les plus importants ont eu lieu dans la nuit du jeudi 29 au vendredi 30 juin.

11 h 14 | Depuis mardi, plus de 3.000 interpellations partout en France

Depuis le début des émeutes liées à la mort de Nahel, mardi, les forces de l'ordre ont procédé au total à 3.143 interpellations, a partagé le ministère de l'Intérieur. Parmi elles, 1.240 ont eu lieu à Paris et en petite couronne.

Dans le même bilan : plus de 10.000 incendies sur la voie publique ont été recensés, ainsi que 5.000 incendies de véhicules et 998 dégradations ou incendies de bâtiments. 737 membres des forces de l'ordre ont été blessés.

11 h 10 | Des incidents également en Suisse

Des centaines de jeunes se sont rassemblés suite à un appel sur le réseau social TikTok, du côté de Lausanne, rapporte Le Temps. Plusieurs magasins ont été pris pour cible. Sept personnes ont été interpellées, dont six mineurs.

11 h 07 | La Première ministre Elisabeth Borne condamne "des faits intolérables" après l'attaque de la maison du maire de L'Haÿ-les-Roses.

10 h 38 | Boom des recours à la sécurité privée

Le Parisien explique que, suite aux pillages de ces dernières nuits, les commerçants font appel de plus en plus aux sociétés de sécurité privée. "Ça a commencé jeudi en fin de journée. Dans la nuit de jeudi à vendredi, les demandes ont explosé, et depuis cela continue d’affluer", témoigne Sofiane Aboubeker, président de l’Association des métiers de la sécurité.

10 h 20 | La femme du maire de L'Haÿ-les-Roses souffre d'une "blessure assez sérieuse"

Lors d'une conférence de presse, le procureur de la République de Créteil, Stéphane Hardouin, est revenu sur l'attaque qui a visé le domicile du maire de L'Haÿ-les-Roses dans le Val-de-Marne. Il a donné des nouvelles de sa femme qui souffre d'une "blessure assez sérieuse" : un tibia cassé pendant la fuite. Il ne s'est pas exprimé sur l'état des deux enfants, eux aussi présents au sein du domicile cette nuit.

10 h 15 | Une vingtaine d'interventions des pompiers au cours de la nuit de samedi à dimanche à Clermont-Ferrand

La nuit de samedi à dimanche semble avoir été beaucoup plus calme que la nuit précédente, qui avait notamment vu la maison de quartier et l'école maternelle du quartier de Croix-de-Neyrat être incendiées et saccagées. 

Toutefois, la préfecture dénombre ce dimanche matin 2 juillet une vingtaine d'interventions des sapeurs-pompiers à Clermont-Ferrand, mais également à Cournon-d'Auvergne. 

10 h 06 | Deux policiers visés par des tirs à Paris

Deux policiers ont été visés par des tirs d'arme à plomb vers 2 heures dans la nuit de samedi à dimanche. Les faits ont eu lieu dans le 13e arrondissement de Paris. Grâce à leurs gilets par balle, ils n'ont pas été grièvement blessés.

Une enquête a été ouverte pour tentative d'homicide sur personne dépositaire de l'autorité publique et confiée au 3ème district de la Police judiciaire.

9 h 53 | La Ligue des droits de l'Homme réclame l'abrogation de la loi Cazeneuve

Ce dimanche matin, la Ligue des droits de l'Homme a relancé sa demande d'abrogation de l'article L.435-1 du code de la sécurité intérieure. Cet article, instauré en 2017, permet aux policiers de tirer durant les refus d'obtempérer, s'il s'agit d'une situation de légitime défense.

9 h 52 | Nuit plus calme que les précédentes à Lyon et Marseille

Les moyens supplémentaires mis en place ce samedi soir ont été efficaces. Entre samedi et dimanche, les violences ont été moins intenses que la veille à Lyon et à Marseille. À Lyon, où le Raid et la CRS8 ont été déployés, 33 personnes ont été interpellées. La nuit précédente, la préfecture en avait décompté 74, soit deux fois plus.

9 h 47 | La violence contre les élus : un nouveau mal démocratique ?

Face à une recrudescence de violences à l'encontre d'élus, le gouvernement a annoncé la création d'un "Centre d'analyse et de lutte contre les violences faites aux élus" mercredi 17 mai. Cela suffira-t-il ?

>> L'article complet ici.

9 h 38 | Sur Twitter, le ministre de l'Économie, Bruno Le Maire, a apporté son soutien au maire de L'Haÿ-les-Roses

9 h 35 | 45 agents des forces de l'ordre blessés

Selon le ministère de l'Intérieur, 45 policiers et gendarmes ont été blessés, 577 véhicules et 74 bâtiments ont été incendiés, tandis que 871 incendies ont été comptabilisés sur la voie publique.

9 h 25 | Des évacuations jusqu'à 2 heures sur les Champs-Élysées

À Paris, un important dispositif a été déployé sur les Champs-Élysées. Selon le ministère de l'Intérieur, 194 personnes avaient été interpellées à 3 h 30 dans Paris et sa banlieue. Peu d'incidents sérieux ont été rapportés en banlieue parisienne, point de départ des émeutes. Des policiers ont été toutefois la cible de tirs de mortiers d'artifice à Vigneux, dans l'Essonne. 

9 h 14 | Le domicile du maire de L'Haÿ-les-Roses (Val-de-Marne) attaqué pendant la nuit, sa femme hospitalisée

Cette nuit, les émeutiers ont pris pour cible le domicile du maire de L'Haÿ-les-Roses, Vincent Jeanbrun. Sa maison a été attaquée à la voiture bélier par plusieurs d'assaillants. L'élu n'était pas à son domicile. Sa femme et ses enfants, de 5 et 7 ans, ont fui les violences, ciblés par des mortiers d'artifices. La femme a été hospitalisée cette nuit. Dans un communiqué, le maire Vincent Jeanbrun dénonce "une tentative d'assassinat d'une lâcheté inqualifiable".

Une enquête pour tentative d'assassinat a été ouverte ce dimanche matin par le parquet de Créteil, après l'attaque du domicile du maire de L'Haÿ-les-Roses dans le Val-de-Marne.

Le maire s'est exprimé dans un communiqué : 

— Vincent Jeanbrun (@VincentJeanbrun) July 2, 2023

9 h 10 | En début de matinée, Gérald Darmanin fait état de 719 interpellations.

Suite à la nuit de vendredi à samedi, 1.311 interpellations ont eu lieu.

9 h 08 | Une nouvelle nuit de violences dans toute la France mais globalement "plus calme"

La France a passé une nouvelle nuit de violences urbaines, la cinquième de suite après la mort de Nahel, tué par un policier mis en examen et écroué depuis pour homicide volontaire. Comme la veille, la ville de Marseille figure parmi les plus touchées cette nuit. Le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin parle tout de même d'une "nuit plus calme" grâce à l'action des forces de l'ordre.

Bonjour à toutes et tous. Nous allons vous faire vivre, en direct, toute l'actualité liée au décès de Nahel et aux tensions qui en découlent.



Загрузка...

Читайте на сайте

Другие проекты от 123ru.net








































Другие популярные новости дня сегодня


123ru.net — быстрее, чем Я..., самые свежие и актуальные новости Вашего города — каждый день, каждый час с ежеминутным обновлением! Мгновенная публикация на языке оригинала, без модерации и без купюр в разделе Пользователи сайта 123ru.net.

Как добавить свои новости в наши трансляции? Очень просто. Достаточно отправить заявку на наш электронный адрес mail@29ru.net с указанием адреса Вашей ленты новостей в формате RSS или подать заявку на включение Вашего сайта в наш каталог через форму. После модерации заявки в течении 24 часов Ваша лента новостей начнёт транслироваться в разделе Вашего города. Все новости в нашей ленте новостей отсортированы поминутно по времени публикации, которое указано напротив каждой новости справа также как и прямая ссылка на источник информации. Если у Вас есть интересные фото Вашего города или других населённых пунктов Вашего региона мы также готовы опубликовать их в разделе Вашего города в нашем каталоге региональных сайтов, который на сегодняшний день является самым большим региональным ресурсом, охватывающим все города не только России и Украины, но ещё и Белоруссии и Абхазии. Прислать фото можно здесь. Оперативно разместить свою новость в Вашем городе можно самостоятельно через форму.



Новости 24/7 Все города России




Загрузка...


Топ 10 новостей последнего часа






Персональные новости

123ru.net — ежедневник главных новостей Вашего города и Вашего региона. 123ru.net - новости в деталях, свежий, незамыленный образ событий дня, аналитика минувших событий, прогнозы на будущее и непредвзятый взгляд на настоящее, как всегда, оперативно, честно, без купюр и цензуры каждый час, семь дней в неделю, 24 часа в сутки. Ещё больше местных городских новостей Вашего города — на порталах News-Life.pro и News24.pro. Полная лента региональных новостей на этот час — здесь. Самые свежие и популярные публикации событий в России и в мире сегодня - в ТОП-100 и на сайте Russia24.pro. С 2017 года проект 123ru.net стал мультиязычным и расширил свою аудиторию в мировом пространстве. Теперь нас читает не только русскоязычная аудитория и жители бывшего СССР, но и весь современный мир. 123ru.net - мир новостей без границ и цензуры в режиме реального времени. Каждую минуту - 123 самые горячие новости из городов и регионов. С нами Вы никогда не пропустите главное. А самым главным во все века остаётся "время" - наше и Ваше (у каждого - оно своё). Время - бесценно! Берегите и цените время. Здесь и сейчас — знакомства на 123ru.net. . Разместить свою новость локально в любом городе (и даже, на любом языке мира) можно ежесекундно (совершенно бесплатно) с мгновенной публикацией (без цензуры и модерации) самостоятельно - здесь.



Загрузка...

Загрузка...

Экология в России и мире




Путин в России и мире

Лукашенко в Беларуси и мире



123ru.netмеждународная интерактивная информационная сеть (ежеминутные новости с ежедневным интелектуальным архивом). Только у нас — все главные новости дня без политической цензуры. "123 Новости" — абсолютно все точки зрения, трезвая аналитика, цивилизованные споры и обсуждения без взаимных обвинений и оскорблений. Помните, что не у всех точка зрения совпадает с Вашей. Уважайте мнение других, даже если Вы отстаиваете свой взгляд и свою позицию. Smi24.net — облегчённая версия старейшего обозревателя новостей 123ru.net.

Мы не навязываем Вам своё видение, мы даём Вам объективный срез событий дня без цензуры и без купюр. Новости, какие они есть — онлайн (с поминутным архивом по всем городам и регионам России, Украины, Белоруссии и Абхазии).

123ru.net — живые новости в прямом эфире!

В любую минуту Вы можете добавить свою новость мгновенно — здесь.






Здоровье в России и мире


Частные объявления в Вашем городе, в Вашем регионе и в России






Загрузка...

Загрузка...





Друзья 123ru.net


Информационные партнёры 123ru.net



Спонсоры 123ru.net