L’UCAM va bientôt élire un nouveau bureau
Une partie des 47 adhérents de l’Union des commerçants et artisans de Montmarault (UCAM) étaient présents à l’assemblée générale de l’association.
Suite aux départs de la présidente Martine Preney, récemment retraitée, et de Bruno Venasson qui cède son poste de vice-président, un nouveau conseil d’administration a été constitué. Il se réunira prochainement pour procéder à la constitution d’un nouveau bureau.
Aupravant, un point avait été fait sur les diverses animations organisées en 2022 : l’Ucam fête le printemps, l’Ucam fait son show, Octobre Rose et Movember, Commerce en Fête et la venue du Père Noël.
Un bilan provisoire de la foire-exposition 2023 a aussi été dressé. « La fréquentation a été très bonne, à la grande satisfaction des exposants. Et les commentaires des visiteurs ont également été très positifs », a-t-il été précisé.