L'UBB pour les Espoirs de l'ASM, Issoire en finale des Espoirs fédéraux... Les résultats et futurs adversaires des clubs auvergnats
Vainqueurs de leur quart de finale face à Brive (31-13), ce samedi, les Espoirs de l'ASM attendaient de connaître leur futur adversaire. Ils affronteront, le week-end prochain en demi-finale, l'Union Bordeaux-Bègles, tombeur de Bayonne (56-27), ce dimanche.
Toujours en course et également qualifiés pour les demi-finales du championnat de France, les cadets Alamercery de l'ASM se frotteront, eux, au Stade Toulousain, vainqueur de Massy (26-30).
Le Puy en quart de finale de Fédérale 3De leur côté, les Espoirs fédéraux de l'US Issoire se sont qualifiés pour une nouvelle finale de championnat de France. Ils se sont largement imposés, ce dimanche, face à Salles (35-10). Ils affronteront le week-end prochain le club de Lombez-Samatan qui a lui-même battu Nafaroa (21-25).
Enfin, le CO Le Puy poursuit son rêve. Voilà le club altiligérien qualifié pour les quarts de finale de Fédérale 3. Les Ponots sont venus à bout de Bazas (32-29). Au prochain tour, ils retrouveront le Stade Navarrais qui a éliminé Plouzane (51-21).