Plants et fleurs au profit des écoliers
Sugères. Nouvelle réussite pour les parents d'élèves. L’association des parents d’élèves du RPI Sugères-Brousse-Saint-Jean des Ollières est repassée à l’organisation, dimanche dernier. Elle a investi la chèvrerie du lieu-dit La Plaine pour tenir son marché aux plants et fleurs.
Une nouvelle fois, la réussite était là, avec 57 commandes, que les acheteurs du jour sont venus récupérer dans une ambiance conviviale, avec l’aide des écoliers.
Avec la tripe en novembre ou encore le dernier loto, rendez-vous qui ont connu aussi de belles affluences, l’association a démontré que l’investissement de ses membres paye et que les habitants restent toujours mobilisés pour les élèves.
Les fonds servent, comme à leur habitude, au financement de sorties scolaires, et à la tenue de prochaines manifestations.