Nos images de la grande foire de la Saint-Clair et des manèges à Tulle
Temps idéal, ni trop chaud ni trop froid, pour cette Foire de la Saint-Clair. Ce mercredi 24 mai, les camelots se sont installés au petit matin à Tulle (Corrèze). Leurs stands se sont étirés le long du quai de la République et jusqu'au bout de la rue Jean-Jaurès. Alors que la matinée était calme, "en termes de ventes selon les forains", la foule est arrivée à la mi-journée pour tenter de dégotter la bonne affaire ou juste se faire plaisir avec un achat coup de coeur.
Tulle : Sandra raconte sa drôle de vie de forain
Pour tous les goûtsRobes, jupes, sacs, blousons en cuir, ceintures, tapis, nappes, bijoux, torchons magiques... il y en avait pour tous les goûts et toutes les bourses.
Beaucoup sont aussi venus "juste faire un tour" comme chaque année.
L'après-midi, les plus jeunes ont profité comme il se doit de la journée demi-tarif proposés par les forains des manèges. En attendant le feu d'artifice de dimanche soir.
Laetitita Soulier (avec Arnaud Besnard)