Bon résultat pour les jeunes filles
Vézézoux. Bon résultat pour les jeunes filles. Les différentes équipes du FCV étaient sur les terrains ce dernier week-end.
Chez les seniors : l’équipe 1 recevait son concurrent direct dans la seconde partie de tableau, Saint-Vidal. Les visiteurs ont ouvert le score dès la troisième minute de jeu.
Mais les locaux ne tardaient pas à réagir sans réussir à conclure. Ils s’inclinaient finalement 0-1. L’équipe réserve, en déplacement, à Vergongheon, revenait avec une courte défaite 1-0, au terme d’un match intéressant, tout comme l’équipe 3 qui s’inclinait au Val Vert 2-0.
Chez les jeunes : les moins de 15 ans féminines étaient en déplacement à Langogne. Elles sont revenues avec un score de parité 1-1. Les jeunes joueuses du club de Vézézoux ont pourtant ouvert la marque mais elles n’arrivaient pas à alourdir le score.
Les U15 masculins étaient au Puy Foot 2. Ils ont gagné le match sur le score de 3-4.
Les plus jeunes de moins de 13 ans étaient défaits à Langeac 3-5, et les moins de 11 ans ont participé à un plateau sur le stade du Bateau.