Leader des principaux partisans organisés de la São Paulo (Indépendant), Henrique Gomes, dit Baby, s’est rendu sur ses réseaux sociaux et a envoyé un message à Leila, présidente de palmiers. Le sujet abordé était la révolte de certains habitants de Palmeiras contre le leader, après que le club ait cédé l’Allianz Parque au rival.

Baby a remis en question le fait qu’il n’y avait pas de mécontentement lorsque Tricolor a ouvert les portes de Morumbi pour Verdão pour envoyer le classique avec le SantosNon Championnat pauliste. Il a même terminé le message en invitant Leila à sauter par-dessus le mur pour rejoindre l’équipe tricolore.

« Tante Leila, il semble qu’il y ait des gens de Palmeiras qui sont en colère parce que nous allons jouer à Allianz Parque. L’ironie de la situation est que cette révolte n’existait pas lorsque le tri-monde qui n’est jamais tombé a ouvert les portes du plus grand stade de la ville pour recevoir un derby avec deux rivaux et je ne commande que le client vert », écrit-il sur son Instagram.

« Ils ne veulent plus de toi là-bas ? Venez à Morumbi ! Ici, vous serez un vrai champion du monde, vous pourrez peindre votre avion « trois fois champion du monde ». Ce serait incroyable, n’est-ce pas ? Réfléchissez bien, Leiloca. Nous sommes à bras ouverts pour Crefisa tricolore », a-t-il ajouté.

PLUS:

Leila Pereira répond à Mancha Verde et réplique : « soyez candidate et allez direct Palmeiras »

Organisé par São Paulo demande aux supporters la « civilité » pour le match au stade Palmeiras

Voir cette photo sur Instagram

Une publication partagée par TORCIDA INDEPENDENTE (@baby_tti_oficial)

São Paulo jouera à l’Allianz Parque contre Água Santa, à 20 heures (heure de Brasilia) lundi prochain, pour les quarts de finale de Paulistão. La décision a été prise en raison d’un accord entre les clubs afin que l’un puisse utiliser le stade de l’autre, si nécessaire.

Cette fois, Morumbi accueillera des concerts du groupe Coldplay et ne sera pas disponible pour animer le match. Les fans de São Paulo, cependant, ont déjà lancé un mouvement pour éviter les cas de vandalisme dans l’arène d’Alviverde et aux abords du lieu, demandant que la « civilité » prévale.

Baby, dans sa publication, a renforcé cette idée : « Nous irons à Pompéi, dans la paix et la civilité. Sièges sociaux, commerçants, propriétaires de bars, vous pouvez être rassurés. Nous appliquerons la réciprocité ».

La décision de São Paulo de jouer à l’Allianz Parque était également due aux conditions techniques, car l’entraîneur Rogério Ceni a déclaré que le stade offrait les meilleures conditions, malgré le gazon synthétique. Il a déjà déclaré s’attendre à un « full house » pour la confrontation décisive.

Voir, en intégralité, le message publié par Baby :

« Tia Leïla,

Il semble qu’il y ait des gens de Palmeiras qui sont en colère parce que nous allons jouer à l’Allianz Parque ou à l’arène W. Torre.

L’ironie de la situation est que cette révolte n’existait pas, quand le Trimundial qui n’est jamais tombé, a ouvert les portes du plus grand stade de la ville, pour recevoir un classique avec 2 rivaux et je ne commande que le client en vert.

Les rapports de nombreux rivaux sur les réseaux sociaux, après ce match, ont montré comment leurs fans ressentaient ce que c’était que de jouer dans un vrai stade, avec de vrais gradins. Un stade où l’organisation a enfin pu ouvrir la banderole sans problème d’espace. Le géant Morumbi.

Nous irons à Pompéi, dans la paix et la civilité. Sièges sociaux, commerçants, propriétaires de bars, vous pouvez être rassurés. Nous appliquerons la réciprocité.

Le cri éternel de 1942 cache une époque où ils étaient ennemis du Brésil. Où les Brésiliens se sont battus sur Monte Castelo et sur d’autres fronts en Italie. Mais c’est du passé. Nous aimons la colonie italienne et ses milliers d’habitants de São Paulo, présents parmi notre immense foule, qui est de tous les peuples.

Ils nous traitent comme des ennemis, nous les traitons comme des clients rivaux. Le kill tue 15 à 5, ne le laissez pas mentir.

Et suivez le jeu.

D’ailleurs, Tante Leila : Ils ne veulent plus de toi là-bas ? Venez à Morumbi ! Ici, vous serez un vrai champion du monde, vous pourrez peindre votre avion TROIS CHAMPION DU MONDE. Ce serait incroyable, n’est-ce pas ?

Réfléchissez bien, Leiloca.

Nous sommes à bras ouverts pour le CREFISA tricolore ».