Le maire, Alain Mazet, élu en juillet dernier a présenté sa démission
Clergoux. Le maire de Clergoux présente sa démission. Alain Mazet, maire de Clergoux, a présenté sa démission. Elle a été acceptée par le Préfet le 26 septembre.
« J’ai présenté ma démission auprès du préfet, le lundi 19 septembre, après 14 années passées au service de la commune de Clergoux », explique Alain Mazet. « J’ai pris la décision de démissionner de ma fonction de maire pour des raisons personnelles et pour protéger ma santé », poursuit-il.
Alain Mazet avait été élu maire en juillet dernier et il reste tout de même conseiller municipal. Il fait « confiance aux membres du Conseil municipal pour poursuivre les projets engagés et futurs pour l’avenir de Clergoux ».
Il tient à « remercier tous les habitants de la commune pour leur confiance, le Conseil municipal, le personnel communal et toutes les associations qui œuvrent au quotidien pour le bien-être de tous. Je remercie aussi le Conseil départemental, la Communauté d’Agglomération de Tulle et leurs présidents pour leur soutien à nos petites communes », conclut l’élu.
À savoir. Un nouveau maire sera élu lors d’un prochain conseil municipal avant le 10 octobre 2022.