Les Féminines préparent leur rentrée
En cette fin août, il flotte comme un parfum de rentrée chez les Féminines du LOSC. Alors que les écoliers préparent leur cartable, nos joueuses elles, avaient rendez-vous hier soir dans l'amphi du Domaine de Luchin pour une réunion d'avant-saison.
Présentée par Patrick Robert, Président du LOSC Féminines, Rachel Saidi coach de l'équipe première et Caroline La Villa responsable des U19-R1F, cette réunion avait pour but de présenter le nouvel organigramme et discuter de la saison à venir. L'occasion pour le Président du LOSC, Olivier Létang de venir souhaiter une bonne saison à nos joueuses. La soirée s'est conclue par un barbecue de rentrée convivial.
Le Président Olivier Létang est venu saluer nos joueuses hier soir lors de la soirée de rentrée ⚽️ pic.twitter.com/ITPzpJqenX
— LOSC Féminines (@LOSC_Feminines) August 31, 2022