Le CSP football célèbre ses 50 ans
Peschadoires. Le CSP football fête ses 50 ans. Les joueurs du CSP ont repris l'entrainement depuis mardi 9 août. Il a lieu depuis tous les mardis et vendredis à 19 heures.
Pour cette nouvelle saison, le club est satisfait de son recrutement, affirme Kader Ladaoui, le président : « Une dizaine de joueurs seniors est venue renforcer les effectifs. Les retardataires doivent rapidement faire passer leur demande de licence. »
Le championnat reprend le 18 septembre en déplacement pour les deux équipes : contre Union Jeunesse Clermont pour l'équipe une et contre les Martres-d'Artière pour la deux.
Dimanche dernier, l'équipe 1 a gagné par forfait en coupe de France contre Puy-Guillaume. Dimanche 4 septembre, à 15 heures, elle sera opposée à Courpière pour le second tour.
Cette saison, Farid Rahrah reste entraineur principal. L'équipe 2 sera dirigée par Arnaud Roussingue, assisté de Thierry Lelong. Le responsable des équipes jeunes de l'entente avec Escoutoux est Michel De Matos (06.99.36.31.07). La reprise des entrainements est fixée au samedi 3 septembre à 10 h 15.
Ce même jour à 13 h 30, le CSP fêtera ses 50 ans d'existence. Au programme : tournoi U13 avec des équipes des SAT (2), de Courpière, de Lezoux, de Durolle foot et du CSP. À 16 h 30, tournoi vétéran avec les anciens du club. Tous les joueurs, dirigeants, éducateurs seront les bienvenus. Les volontaires se feront connaitre avant 15 h 30. Une équipe féminine du Pertuis y participera. Apéritif offert par le CSP. Tombola, restauration rapide et buvette.