Retour savoureux et musical de la Fête au village
Après deux années blanches, la traditionnelle fête au village de Louroux-de-Beaune s’est déroulée dimanche, sous un soleil radieux.
La nouvelle équipe de Louroux Animation avait travaillé d’arrache-pied pour assurer au plus de 200 convives un déjeuner de qualité, le traditionnel méchoui.
RemerciementsLaurent Petit, le nouveau président de l’association, a remercié tous les bénévoles qui ont contribué au bon déroulement de cette manifestation.
La maire, Maryline Jaligot, a profité de l’occasion, pour remercier vivement « toutes les associations de la commune qui contribuent à dynamiser le petit village de Louroux-de-Beaune ».
Pendant le repas, David Walter and Co a animé l’après-midi. Et les mascottes de l’association Épi de Lumière, qui œuvre pour les enfants hospitalisés, ont enchanté petits et grands. Et plus de 170 € de dons qui ont été récoltés pour cette œuvre de bienveillance.
De nombreux lots, dont certains offerts par les artisans, ont été gagnés à la tombola. Et l’après-midi s’est achevé autour du verre de l’amitié