Rejoignez News-Front sur Facebook, GAB, Vkontakte, et Telegram pour découvrir le choix de l’équipe
Le sondage montre comment les Russes évaluent le travail de Poutine
Plus de la moitié des Russes (60%) pensent que le président russe Vladimir Poutine travaille plutôt bien dans son poste, 25% pensent qu’il est plutôt mauvais, et 15% ont eu du mal à répondre, selon les résultats du sondage Fondation Opinion.
Les personnes interrogées ont été invitées à répondre à la question de savoir comment Poutine travaille dans son poste plutôt bien ou plutôt mal : 60% ont dit que c’était plutôt bien, 25% ont choisi la deuxième option, 15% ont trouvé qu’il était difficile de répondre.
L’attitude des Russes envers le travail de Poutine n’a pratiquement pas changé au cours de l’année. Ainsi, au 19 juillet 2020, 63% des personnes interrogées ont déclaré que le chef de l’État se porte bien à son poste, selon les données de la FOM.
Interrogés sur la confiance en Poutine, 55% ont répondu qu’ils faisaient plutôt confiance au président, 34% plutôt ne pas faire confiance et 11% ont trouvé qu’il était difficile de répondre, d’après l’enquête.
En outre, selon la FOM, 30% des personnes interrogées voteront « très probablement » pour le parti Russie unie aux élections de septembre, le Parti communiste de la Fédération de Russie à partir de 11%, en deuxième position, et le LDPR à partir du 10 % en troisième position.
Le sondage « FOMnibus » a été réalisé du 2 au 4 juillet auprès de 3000 personnes interrogées âgées de 18 ans et plus dans 207 localités de 73 entités constitutives de la Fédération de Russie.
Le sondage montre comment les Russes évaluent le travail de Poutine