La communauté de la malle Campinambulle en week-end à Saint-Gérand-le-Puy (Allier)
Depuis jeudi, au lieu-dit Les Mallards, à Saint-Gérand-le-Puy, les adeptes des malles de voyage Campinambulle se retrouvent pour la Campiweek. 100 personnes et 50 véhicules équipés sont présents pour ce week-end rassemblant la communauté Campinambulle autour de Monique Guillon, Patrick Météos et leur fils Sylvère et Quentin.
Aujourd’hui, l’entreprise familiale emploie 13 personnes dont Sylvère Matéos, directeur général, et Quentin Matéos, qui dirige l’atelier. En 2020, 250 malles Campinambulle ont été vendues.
Martine, insatiable voyageuseMartine Thery (à gauche) et Monique Guillon profite de la Campiweek pour échanger sur la malle de voyage.Martine Thery, originaire de l’Yonne, possède une malle achetée au salon du Bourget en 2015. Cette insatiable voyageuse, heureuse de retrouver Monique Guillon durant ce week-end, voyage partout en France avec son Kangoo équipé de la malle pour une personne. « C'est une malle collector, explique Martine. Je peux dormir partout, vu la taille du véhicule, même devant les hôtels 4 étoiles de Bretagne. Et même en moyenne saison. J'adore quand il faut presque 0°C dehors et qu'il fait 8°C dans mon véhicule. »
Matthieu: « J'aime l'indépendance »Matthieu a déjà passé plus de 15 jours dans sa fourgonnette équipée de sa malle Campinambulle.Matthieu a acheté sa malle Campinambulle il y a un mois et demi. « C'est parfait pour les vacances, les week-end ou les sorties Vespa avec les copains, explique cet habitant de Meurthe-et-Mozelle. J'aime l'indépendance que ce système m'offre. Et j'apprécie le fait que l'on puisse enlever facilement la malle pour se servir de son ludospace. »
Le salon de massage ambulant de MélanieLa société Campinambulle réalise également depuis un peu plus d'un an de l'aménagement de fourgon. En 2020, 25 vans ont été aménagés. Mélanie, originaire de Picardie, est venue à la Campi-week avec son fourgon transformé par l'entreprise de Saint-Gérand-le-Puy en salon de massage.Mélanie a fait transformer un fourgon en salon de massage.
Chauffage, lumière d'ambiance, table de massage centrale, meubles en bouleau verni... le camion de Mélanie lui permet de proposer des massage dans un rayon de 25 km autour de chez elle sur les marchés, foires ou manifestations.
Denis Lorut