Le camping entre espoir et avenir incertain
Jérôme et Christelle, les propriétaires du camping, y tiennent : promouvoir le Livradois et rester aux côtés des Saint-Germinois. Cette année sera leur quatrième saison.
Saint-Germain-l'Herm. Le camping entre espoir et avenir incertain. Aussi après la coulée de boue, le Covid, la bonne nouvelle, c'est la réouverture du camping. « Les vacanciers commencent à arriver et nos réservations jusqu'à fin août sont prometteuses », indique Jérôme. Les Saint-Germinois pourront aussi profiter de la restauration, soit à emporter, soit en terrasse. « On espère une saison ensoleillée dans tous les sens du terme. »
Certes, la Région a soutenu leur activité, mais cette aide sera-t-elle suffisante, face aux incertitudes de la crise sanitaire ? « Nous avons maintenu une jauge de fréquentation pour la piscine et la restauration, souligne Christelle, nous étions heureux et confiants de repartir. Mais que se passera-t-il si l'on doit à nouveau tout restreindre ? »
Pour le moment, l'inquiétude passe après l'espoir. Pour preuve : ils ont continué à investir pour rendre leur camping de plus en plus attractif