Activité au ralenti pour le club de tennis
Châteaugay. Assemblée générale du tennis. L'assemblée générale s'est déroulée devant une petite assemblée et en présence de Raymond Lambert et Charles Bosco, représentant la mairie.
Le rapport moral et d'activités, présenté par Agathe, montre une activité au ralenti suite au Covid. Malgré cela, le club a gardé un effectif stable (+3) avec 33 jeunes et 46 adultes. L'entraîneur Nicolas Olzack a donné 17,5 heures de cours de tennis par semaine. Cette année, peu de rencontres se sont déroulées par équipes : trois rencontres sur cinq au mois d'octobre pour les quatre équipes de plus de 35 ans et plus de 45 ans et pas de rencontre pour les 16\18 ans ni de rencontre par équipes au mois de mai.
Le tournoi open en septembre 2020 a connu une bonne participation avec 82 inscrits, 24 femmes et 58 hommes. En fin de saison, le tournoi interne pour un retour à la compétition a permis aux adhérents de se retrouver.
Ensuite, Caroline a présenté le bilan financier avec, sans surprise, un résultat légèrement négatif, mais qui sera compensé par la subvention de la mairie.
Après un échange avec les représentants de la mairie, la réunion s'est terminée avec la constitution du nouveau bureau avec deux départs et quatre nouveaux membres : Virginie Jambon, Romain Lopes, Valentin Chambriard et Rudy Ponsonnaille.
Le bureau. Président : Claude Lourenço ; vice-président : Valentin Chambriard ; secrétaire : Agathe Peronnet ; secrétaire adjointe : Julie Couroux ; trésorière : Caroline Labeaume ; trésorier adjoint : Hervé Giraud ; membres : Marc Bornard, Florence Cartier, Virginie Jambon, Romain Lopes, Rudy Ponsonnaille et Carole Verdier.