Sandra Cassar et Thomas Lepetit viennent d’ouvrir boutique
Après le Globe, « L'À côté »
Sandra Cassar et Thomas Lepetit ont changé d'adresse. Ils sont passés du « Globe » le café-restaurant où ils étaient en location-gérance à « L'À côté », le nouvel établissement dont ils sont propriétaires, au 52 du Tour-de-Ville. « Combien de fois on a dit : T'es où ? À côté, pendant les travaux ».
Très présente sur les réseaux sociaux, Sandra Cassar a continué de travailler en click and collect pendant le confinement. C'est une pâtissière née et ses gâteaux sont toujours en évolution. « Je cuisine comme ma mère et ma grand-mère, chez nous les plats tout faits, ça n'existait pas, je fais tout maison ».
Chaque jour, elle propose jusqu'à dix desserts dressés à la demande. Thomas Lepetit, quant à lui, dès 5 ans, passait de longues matinées avec son grand-père pour cuisiner le pâté de tête ou les poissons du port de Marseille. « J'achète une bonne matière première et je la travaille à l'ancienne ».
Le bar ouvre à 7 h 30, pour le petit café accompagné de son croquant fait maison. Le restaurant est ouvert pour le service du midi et une bonne partie de l'après-midi, ainsi que le samedi soir.