Bon bilan pour l’association Fleur de lire
Fleurat. Bon bilan pour « Fleur de lire ». L'association Fleur de Lire a tenu son assemblée générale en présence d'une dizaine de personnes. La présidente, Marie-Pascale Bonnal, a fait le bilan de l'année 2020, une année très perturbée par la pandémie, une année qui a eu moins d'adhérents (19), mais les activités ont été bien fréquentées. 2020 n'a connu aucune manifestation et la bibliothèque a ouvert qu'en novembre avec le portage à domicile.
Le public commence à revenir et de nouveaux inscrits sont venus. Les stocks ont été renouvelés avec de nouveaux livres et documents.
Le bilan financier reste stable et satisfaisant. Le renouvellement du bureau est effectué, Jacqueline Bonnaval, trésorière-adjointe, se retire du bureau suite à ses obligations municipales, elle est remplacée par Roland Barrière.
Le prix des cotisations est inchangé et reste fixé à 5 . Un programme 2021 est en cours d'élaboration avec un concert le 20 juillet, à 17 heures, à l'église à l'occasion du 10 e festival Cordes et cie, puis avec Coqueliconte le 2 octobre à 14 heures ; une braderie avec goûter est à l'étude.