Conseiller sortant, Cédric Faure met l’accent sur la proximité avec Sandrine Cassan dans le canton de Maurs (Cantal)
L’ex-maire de Boisset Sandrine Cassan et le conseiller municipal de Saint-Mamet-la-Salvetat et conseiller départemental sortant Cédric Faure veulent «?être au plus proche des gens. »« Au bout de trois ans, j’ai fait le travail, poursuit ce chef d’équipe dans les travaux publics de 42 ans. Il était clair pour moi de me représenter. Je suis un homme de terrain et Sandrine est douée pour monter les dossiers pour obtenir les subventions, donc on est complémentaire. »
« On veut être à l’écoute et trouver des solutions, a ajouté Sandrine Cassan, conseillère en gestion de patrimoine de 48 ans et ancienne trésorière de l’association organisant la Fête du Sarrasin de Boisset. Un conseiller départemental a plus de recul qu’un maire qui est tout le temps au front. On doit être des facilitateurs pour trouver les bons interlocuteurs, les bons services. On a les bons contacts. »
Une équipe jeuneAvec les remplaçants (Romain Carsac, agriculteur de 34 ans à Sansac-de-Marmiesse et membre des JA et Magali Lacalmontie, 38 ans, deuxième adjointe à Saint-Étienne-de-Maurs ainsi que présidente de son comité des fêtes), l’équipe se veut « jeune, dynamique et représentante de tout le canton. »
Clément Bessoudoux