Street food avec La Popote mobile
Treignac. La Popote mobile : Street food à Treignac. C'est en 2008, après une carrière à l'étranger et une solide expérience dans la restauration, que Joël François et son épouse sont tombés amoureux de la Corrèze, plus particulièrement de Treignac et d'un site longtemps symbole de fêtes familiales, l'ancien hôtel Bellevue. Ils se lancent maintenant dans une nouvelle aventure dans l'optique d'un travail plus flexible, saisonnier, différent et l'envie de proposer aux Corréziens d'autres saveurs.
« Je souhaite proposer à la clientèle un concept style Street food, basé sur la cuisine du monde et des régions françaises », explique Joël. La Popote mobile sera ouverte quatre jours par semaine (jeudi, vendredi, samedi et dimanche) sur la place de la République, à côté du café du Commerce en fonction des événements comme les concerts , ou à l'emplacement camping-cars lors des compétitions de canoë-kayak.
La Popote mobile accueillera le public dès demain jeudi 17 juin avec son plat unique Le menu de la semaine sera affiché tous les lundis sur la page FB la popote mobile. Jeudi et samedi : 18 h 30-21 heures ; vendredi et dimanche 11 h 30-14 h 30.