Bon week-end de foot à Haute Combraille
Condat-en-Combraille. Bon week-end de foot à Haute Combraille. Les équipes jeunes, sauf U15, de Haute Combraille Foot ont joué une série de plateaux. À Saint-Amant-Tallende, les U7 ont joué des matchs écourtés à cause de la chaleur avec une victoire, deux défaites et deux nuls. Les U9 ont emporté leurs cinq matchs.
L'équipe U11 se déplaçait à Charbonnières-les-Vieilles pour trois matchs : 1-1 face à Nord-Limagne au terme d'un beau jeu collectif ; défaite 1-3 contre Saint-Bonnet malgré un magnifique but de Léandre Rivalier et un bon jeu collectif.
L'équipe U13 s'impose 5-1 contre Charblot, après avoir été menée 1-0 dès l'entame. Les joueurs tombent ensuite sur une équipe de Saint-Bonnet plus forte et s'inclinent logiquement 4-0. La dernière rotation contre Riom se solde aussi par une défaite : 4-1.
Samedi soir, à Puy-Maury, une opposition interne entre les U18 et les seniors du club s'est soldée sur le score de 2-2. Un doublé pour Pierre-Aimé Fournier, chez les adultes, et un but de Jérémy Tixier et d'Ilan Souchal pour les U18. Une bonne reprise pour les seniors après près de 8 mois d'arrêt et de bon augure pour la suite.
Dimanche avait lieu un plateau féminin à Condat avec 3 équipes (2 équipes U18 et une équipe seniors). Les U18 F s'inclinent 5-0 face à l'équipe expérimentée seniors de Beauregard. Contre leurs homologues du groupement formateur Limagne, il a fallu attendre la fin du match pour que les équipes se départagent (défaite 1-0). Des plateaux à l'extérieur sont programmés pour les jeunes de U7 à U15 samedi, et dimanche pour les filles U18.