Les nageurs heureux de se retrouver dans le grand bassin
Des Rascasses tout sourire
À voir les sourires sur les visages des nageurs des Rascasses de Ventadour, on peut aisément imaginer leur bonheur de se retrouver dans le bassin intérieur de la piscine d'Égletons.
Ce sont des retrouvailles, on échange sur l'état de forme des uns et des autres, sur les activités qu'on a pu mener. Tout cela ressemble à un début de saison après la trêve estivale. Mais en fait, il n'en est rien. C'est la mi-juin et les activités en intérieur peuvent tout juste reprendre après de nombreux mois d'arrêt.
Tous les nageurs Egletonnais sont maintenant de retour à l'eau. Les plus jeunes ont déjà pu bénéficier de quelques séances, le groupe « Nagez, forme et santé » a pu continuer régulièrement grâce au partenariat avec le club de Brive. Les adultes reprennent. Tous se sont jetés vaillamment à l'assaut du programme concocté par leur entraîneur. Si la reprise a été dure, tous n'ont qu'un mot à la bouche : enfin ! Les nageurs ont fait confiance au club pour permettre une reprise aussi rapide que possible et lui font confiance pour terminer dans de bonnes conditions. Le plus difficile est certainement derrière et le club se prépare pour une saison qui devrait se dérouler sous de meilleurs auspices. Les entraînements du club en piscine prendront fin le 2 juillet. Des sorties eau libre sont prévues tout au long de l'été afin d'essayer de gommer, le retard accumulé.