L’amicale a relancé ses animations
Riom-ès-Montagnes. Des animations prévues prochainement. Sous la présidence d'Agnès Gire, l'amicale des sapeurs-pompiers a tenu son assemblée générale en présence d'une trentaine d'adhérents.
Secrétaire adjoint de l'association, Antoine Beaufort a présenté un rapport moral succinct, toutes les manifestations prévues en 2020 ayant été annulées en raison de la crise sanitaire. Julien Topscher, trésorier, a présenté le rapport financier qui a été adopté à l'unanimité ainsi que le rapport moral.
Pour l'année en cours, Agnès Gire a évoqué les différentes animations : fête du 14-Juillet avec exposition des véhicules, concours de pétanque et repas avec animation, fête de la Sainte-Barbe et fête de Noël pour les enfants des pompiers.
Soumis aux conditions sanitaires« Toutes ces animations se dérouleront si les conditions sanitaires le permettent », a précisé la présidente. Les membres du bureau ont évoqué les JSP (jeunes sapeurs-pompiers) dont l'école se situe à Ydes et le bureau souhaiterait prendre en charge les inscriptions et faire participer les JSP aux différentes animations.
À l'issue des travaux, Agnès Gire a été réélue à la présidence de l'amicale à la majorité.