ASM Clermont : l'hécatombe continue en deuxième ligne
La situation ne s'arrange pas pour l'ASM, qui se trouve privée de joueurs de métier au poste de deuxième ligne. Au contraire, elle empire avant la réception du Racing 92, dimanche prochain.
En effet, Franck Azéma a confirmé dimanche que Paul Jedrasiak souffrait d’une pointe à un mollet et sera absent deux à trois semaines, accentuant l’hécatombe clermontoise dans la "cage".
Toujours inaptes à reprendre la compétition, Sébastien Vahaamahina (genou), Sitaleki Timani (épaule) et Jacobus Van Tonder (tympan) étaient encore forfaits, dimanche à Toulon.
Une infirmerie bien occupéeL'infirmerie clermontoise est bien occupée en ce moment avec en plus la présence des troisième lignes Alexandre Lapandry, Alexandre Fischer et Arthur Iturria, sans oublier le pilier Cristian Ojovan.
Pour pallier à cette série de blessures, Franck Azéma s'appuie sur Paceli Yato, reconverti en deuxième ligne depuis la réception du Munster.
A Toulon, le Fidjien a constitué un attelage inédit avec l'espoir clermontois Thibaud Lanen, titularisé pour la première fois avec son frère jumeau, Clément, lequel a évolué en troisième ligne aile.