Rentrée pour l’association du Centre culturel marocain
Le point sur les activités passées et à venir
L'association du Centre culturel marocain du Puy-de-Dôme (ACCM) a fait sa rentrée associative entourée de ses adhérents, des membres du bureau et d'Antoine Pesnel, directeur de la salle Nelson-Mandela.
Le président de l'ACCM, Mohamed Qorchi, a saisi l'opportunité de partager et de sensibiliser son auditoire sur le « Bien vivre ensemble » face à la situation sanitaire actuelle, de faire le point des activités 2020, d'engager les futurs actions notamment les permanences, les sorties culturelles, l'accompagnement social , en tenant compte bien sûr du respect des recommandations et mesures sanitaires en raison de l'épidémie.
« Notre association a déjà, dans le passé, traversé des moments difficiles. C'est aujourd'hui notre première réunion de rentrée et espérons la réussir afin d'aller de l'avant et continuer à persévérer pour le mieux vivre ensemble grâce l'implication de tous, le comportement responsable et le respect des consignes sanitaires » souligne Mohamed Qorchi. La soirée s'est clôturée par la prestation de l'humoriste Farouk qui a su, le temps d'une pause, redonner le sourire à toute l'assistance.