Ussel accueille Lacapelle pour la passe de trois
Ussel recevra Lacapelle-Marival, demain (15 heures) sur la pelouse du stade Roger-Leniaud, avec la ferme intention de réaliser la passe de trois, qui serait de bon augure avant le déplacement la semaine prochaine à Neuvic Saint-Astier.
Mais les Marivalois ne viendront pas battus d'avance. En effet, les Lotois ont besoin de points car ils occupent actuellement la dernière place. Une position qui ne reflète pas leur valeur.
Les Ussellois, après leur courte victoire à Saint-Simon, voudront, devant leur public, faire apprécier leur jeu. Le retour du soleil devrait leur permettre de faire jouer leur ligne arrière qui n'ont pas eu l'occasion depuis deux dimanches de toucher beaucoup de ballons.
Pour cette rencontre, il y aura quelques absences en particulier celle d'Antoine Fraysse et de Quentin Belle pour raisons professionnelles et de Cheix sanctionné dimanche dernier. Les retours de Fabre à l'ouverture, de Loic Thomas à la mêlée en alternance avec Romain Arvis et Pierre Farge devraient constituer les charnières de la journée.
Le public que l'on espère nombreux devrait voir évoluer Arfeuil et Charpentier aux postes de pilier qui ont été très en vue à Saint-Simon. Une rencontre que l'on espère de qualité sous de bonnes conditions météorologiques.
Le groupe
Ussel. Arfeuil, Charpentier, Fanton, Paris, Goubayon, Gatignol, Cloup, Bargy, Ballet, Loutrat, Pélilssière, Ponchet, Fabre, N. et T. Silli, Farge, Thomas, Pierretaillade, Fraysse, Desvigne, Arvis, Jacquet, Goulet, Larbre.