Des buts contre Pont-du-Château et l’US Pertuis
Peschadoires. Football : le CSP s'impose à Pont-du-Château. Samedi soir, l'équipe 1 du CS Pont-de-Dore se déplaçait à Pont-du-Château pour un match en retard. Elle est revenue avec la victoire (2-3).
Le CSP menait rapidement grâce à Yann Delaigue, mais les joueurs locaux parvenaient à égaliser sur penalty. En fin de première mi-temps, Meymet Teymen, sur une passe de Samy Bekka, redonnait l'avantage au CSP (1-2).
La seconde période débutait sur un faux rythme et le CSP faisait la différence sur un coup franc en pleine lucarne de Yann Desmartins (1-3). À un quart d'heure de la fin de la rencontre, Pont-du-Château réduisait le score. S'appuyant sur l'expérimenté Razim Altuntas, le CSP parvenait à conserver ce résultat.
Équipe réserve. Dimanche, à 15 heures, à Pont-de-Dore, la réserve du CSP recevait l'équipe de l'US Pertuis pour son troisième match en retard.
Le CSP prenait rapidement deux buts d'avance grâce à David Lelong et Bryan Ladaoui (2-0). Les visiteurs réduisaient le score grâce à un penalty (2-1). Avant la mi-temps, le CSP reprenait deux buts d'avance grâce à Rustem Cetinkaya (3-1).
Au retour des vestiaires, Pertuis réduisait le score (3-2). Le CSP reprenait deux buts d'avance par Rustem Cétinkaya (4-2). Après avoir réduit une nouvelle fois le score, Pertuis égalisait à la 93 e minute de jeu (4-4).
Ce week-end. Dimanche prochain, l'équipe 2 reçoit les premiers, Tours-sur-Meymont et l'équipe 1 reçoit Cébazat, deuxième de la poule.