Les aînés ont répondu à l’invitation
Mirefleurs. Les Ainés se sont régalés. C'est une tradition à Mirefleurs, en début d'année, toutes les personnes de soixante-dix ans et plus sont invitées à participer au repas offert par le CCAS (Centre communal d'action sociale).
Le maire, Jean Baridon, président du CCAS, et Françoise Beneton, vice-présidente, ont accueilli les aînés qui se sont rapidement installé autour des tables,
Ce sont au total plus d'une soixantaine d'aînés qui ont répondu favorablement à l'invitation, beaucoup se sont excusés, souvent pour raison de santé, dont les doyens de la commune Laurinda Esteves, née en 1925, et Jean Roussel né en 1927.
En leur absence, c'est Janine Palisson (née en 1926) et Marc Beaumont (né en 1929) qui partageaient ce titre et présidaient à la table d'honneur aux côtés du maire et des administrateurs du CCAS.
Après avoir levé les verres en l'honneur des doyens présentés et honorés par le premier magistrat, tous ont apprécié le délicieux repas concocté par le traiteur local. Ce moment s'est prolongé tard dans l'après-midi entre bavardages et rigolades, pour le plus grand bonheur des participants.