L’équipe fanion s’incline à domicile
Sansac-de-Marmiesse. L'équipe fanion s'incline à domicile. Dimanche l'équipe fanion recevait Dôme Sancy sur le terrain synthétique de Baradel. Les visiteurs surprenaient les joueurs de Maury dès l'entame sur un contre rondement mené. La possession était sansacoise mais les imprécisions techniques ne permettaient pas de créer un réel danger sur la cage adverse.
0-2 à la mi-tempsLes visiteurs doublaient la mise sur corner juste avant la pause. Les Sansacois réduisaient la marque dès la reprise par Mansour. Dès lors, malgré deux grosses alertes bien stoppées par Gladine, ils allaient camper dans les 35 mètres adverses jusqu'à la fin du match sans pouvoir égaliser, malgré un bon nombre de situations très favorables. 1 - 2 au score final.
L'équipe 3 de Verdeille jouait sur le terrain de Montsalvy. Ils ouvraient la marque par Tissandier. Dès lors, s'en suivait un beau chassé-croisé entre les deux équipes. Crozat et Engel répliquaient à chaque égalisation pour l'emporter 3 à 2, avec l'aide d'un bon Prunet dans les buts.
Le match de l'équipe réserve a été reporté à Le Rouget-Parlan (B).
Programme du week-endSamedi, l'équipe fanion jouera son seizième de finale de Coupe du Cantal, à Ydes. Dimanche, l'équipe 3 se rendra à Sud Cantal (C). L'équipe réserve est au repos.