Les pongistes se rapprochent du maintien
Le Mayet-de-Montagne. Deux victoires et une défaite chez les pongistes. Deux victoires et une défaite, tel est le bilan de la seconde journée de championnat hiver-printemps de l'Allier pour les pongistes de l'Amicale laïque.
Pré-Régional. L'équipe fanion s'est imposée 9 à 5, à domicile, face à Cusset 2. Les points : Florent Matichard (3), Christopher Coulon (2) et Anthony Berger (2), plus deux doubles. À noter la belle performance individuelle de Christopher. Ce bon résultat est un pas vers le maintien dans ce difficile championnat.
D2. L'équipe réserve, avec Piero Greco, Thomas Dévernois, Thibaut Senepin et Maxime Gauthard, s'est imposée à Biozat, sur le score de 14 à 0. Les réservistes sont leader de la poule.
Jeunes. L'équipe des jeunes, elle aussi en déplacement à Biozat, s'est inclinée sur le score de 6 à 8. Les points : Pierre-Louis Therriaud (2), Mathieu Sigaud, Romain San Martin et Félix Kleiver. Romain et Félix ont remporté leur match en double. Ce résultat est encourageant pour la suite du championnat.
Prochaine journée. Samedi 7 mars, l'équipe fanion se déplace à Créchy, la B reçoit Saint-Germain-des-Fossés et la C une équipe de Créchy.